Forum de la TES3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TES3

Entraide de la classe de TES3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faisons vivre notre forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabyliano
Admin
Kabyliano


Nombre de messages : 237
Localisation : chez les "COLLEGUES"
Date d'inscription : 13/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyJeu 13 Nov à 19:51

Salut à tous, vous avez peut être reçu un mail disant que le forum serait supprimé s'il restait "inactif". Si comme moi vous pensez que ce forum doit vivre encore (au moins un peu) postons des messages et réorganisons des jeux et thèmes de discussion.

Vous vous connectez tous sur Msn ou si ce n'est pas le cas vous avez l'occasion de surfer sur le net régulièrement, alors accordez 5 min à notre forum de temps en temps. Voila merci Smile

Postez ici vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Automate
cedric


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyMer 14 Jan à 6:03

Oui papa Ours
ca fait tellement longtemps que jai rein ecris ici
Pour ceux qui ne savent pas moi je suis en Australie depuis septembre 2008 et c trop dla balle mais mon pays me manque quand meme bcp
Voila
Bisous à tous ceux qui passeront encore par la
@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
said
Demagogue
said


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyVen 16 Jan à 14:30

Putain c'est violent, profites bien de cette expérience parce que tu fais de envieux ! Mad Sino c'est sympa de repasser sur le site qui concentre quelques uns de nos meilleurs souvenirs ! Bonne continuation et n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabyliano
Admin
Kabyliano


Nombre de messages : 237
Localisation : chez les "COLLEGUES"
Date d'inscription : 13/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyVen 16 Jan à 14:33

oups !! J'ai pas changé de profil et je parlais à partir du compte à Saïd. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyJeu 5 Nov à 18:25

ohhh Surprised le forum!!! je me rappelais plus de l'adresse et j'avais pas réussi à le retrouver!!!! ça fait déjà 3 ans qu'on a fini le lycée ça passe trop vite! et du coup je reviens 3 ans après sur le forum grâce au commentaire de djamal (merci djamal) avec l'adresse du site! lol
j'espère que vous allez tous bien, moi je suis de retour sur Brignoles cette année, alors c'est dur dur pour le moral!

A bientot peut-être Wink Bizouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kabyliano
Admin
Kabyliano


Nombre de messages : 237
Localisation : chez les "COLLEGUES"
Date d'inscription : 13/12/2005

Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! EmptyVen 6 Nov à 9:56

Salut Marion ! Et ouais voilà trois ans que la TES3 c'est terminé ! le temps passe trop vite, et il nous faut garder ce forum, il est pour nous l'un de nos meilleurs souvenirs ! En éspèrant que tu vas bien, passe une bonne journée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons vivre notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre notre forum !   Faisons vivre notre forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons vivre notre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Le forum se meurt ce soir...
» Que pensez vous de ce forum ?
» premier pas dans ce manifik forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TES3 :: La vie :: Après la TES3 ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser