Forum de la TES3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TES3

Entraide de la classe de TES3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTES du devoir de SES

Aller en bas 
+5
ArnoJlapine
said
sissi
Kabyliano
profses
9 participants
AuteurMessage
profses
Crieur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 16:36

Je ne sais pas si je fais bien de vous donner vos notes, cependant, maintenant je ne peux plus reculer....
POUR LA DISSERTATION
Le point positif : c'est qu'il n'y aucune erreur de forme sur la dissertation, vous avez compris l'exercice et c'est déjà un bon point !!
le point négatif : malgré que vous ayez appris vos cours, il y a deux grosses erreurs qui ont été faites et qui ont conduit à des notes plutot faibles.
La première, c'est que vous avez cherché des plans compliqués alors que le bon plan était effets positifs et effets négatifs...certains ne m'ont traité du sujet que dans une seule partie.
Enfin, la deuxième erreur est que les élèves qui ont eu le bon plan, ne m'ont pas traité les effets de la croissance sur l'organisation du travail mais se sont contentés de m'expliquer les différentes organisations du travail.
EN FAIT IL FAUT COMPRENDRE LE COURS ET SAVOIR REPONDRE A UNE QUESTION EN L'UTILISANT ET PAS ME RECITER LE COURS....

Voilà + d'infos à la rentrée.....

Djamal : 9
Said: 8.5
Arene julie: 10
Bendjama ludovic : 5.5
Marine 9
Arnaud 7.5
cedric 14.5
etienne 9
manuella 9
vanessa 12.5
mansoura 10
anne lise 7
fabien 7.5
elodie 8.5
aurélie 8.5
laetitia 6
ophélie 11.5
sissi 11.5
virginie mazella 5.5
louvet virginie 13
marie 9
jennifer 6
salome 10
aurelia 10.5
marion 9
morganne 9
sarah 6
luisa 6
amandine 7.5
julie Ticchi 10
laura 6

NE VOUS DEMORALISEZ PAS IL FAUT CONTINUER A TRAVAILLER VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE....ON VA TRAVAILLER SUR LES PLANS MAINTENANT QUE PLUS DE SOUCIS SUR LA FORME

Pour les QSTP
Loic 8: tu ne m'as pas fait une bonn e QS tu ne m'as pas apporté d'info suppl. sur le chômage comme les théories ...Keynes, néo-classique...
Josselin: 12- des connaissances mais un plan quand même peu clair oui, la croissance entraine baisse du chômage (keynes) mais d'autres facteurs (néo-classique....). macro- micro...tu t'es compliqué la vie comme toujours .....

Allez bonnes fêtes et joyeux noël à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Kabyliano
Admin
Kabyliano


Nombre de messages : 237
Localisation : chez les "COLLEGUES"
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 16:45

merci d'avoir rentré les notes, c'est gentil de votre part d'avoir consacré de votre temps pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 16:56

merci madame meme si les notes c'est vrai ne sont pas super passer de bonne fetes, a la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
winner
winner
sissi


Nombre de messages : 671
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 18:01

Merci Mme Garbini ... vous assurez de tout corriger aussi vite ... Braval cheers
... passez de bonnes fêtes de no-noêl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-tu-temmerde.skyblog.com
said
Demagogue
said


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 19:44

merci Mme Garbini vous nous encourager a acroitre nos efforts merci et joyeuses fétes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 20:18

Merci sa fait un jolie cado de noel lol! Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
ArnoJlapine
Winner
Winner
ArnoJlapine


Nombre de messages : 262
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 14/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 21:31

Deception Crying or Very sad mais une fois de plus on va relever la tete Smile ... Merci et Joyeux Noêl
Revenir en haut Aller en bas
http://rizatohff69.skyblog.com
Manu
Chuchoteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptySam 17 Déc à 22:49

merci madame garbini de nous lé avoir doné! mm si lé note sont basse vous nou découragé pa..
joyeu naweeeeellll a ts
Revenir en haut Aller en bas
béré
Orateur
béré


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptyDim 18 Déc à 22:58

merci pour avoir rentré les notes c la première fois que je vois un prof s investir autant pr ces élèves c vraiment gentil de votre part et pr Mardi JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
loic14
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES EmptyMar 20 Déc à 1:17

ouep c vrai ke mon devoir na pas du etre fameux mai je ferai miieu la prochaine foi et il en fau plus pour me decourager .Je vou remerci madame d avoir corriger ces devoirs avec une tel rapidité . je vou souhaite (a tous ) de passer de bone fete mangezz et buvezz hihi joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Parleur
Fabien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2005

NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: note de la disserte   NOTES du devoir de SES EmptyMer 28 Déc à 8:27

Putain j'sui vert Mad fais shit !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTES du devoir de SES Empty
MessageSujet: Re: NOTES du devoir de SES   NOTES du devoir de SES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTES du devoir de SES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes du devoir sur le Commerce International
» devoir type bac HG
» P1 T2 C1.notions essentielles(big devoir d'eco du 16/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TES3 :: Soutien :: Corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser