Forum de la TES3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TES3

Entraide de la classe de TES3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bilan 1er trimestre : ANGLAIS 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabyliano
Admin
Kabyliano


Nombre de messages : 237
Localisation : chez les "COLLEGUES"
Date d'inscription : 13/12/2005

bilan 1er trimestre : ANGLAIS 2/2 Empty
MessageSujet: bilan 1er trimestre : ANGLAIS 2/2   bilan 1er trimestre : ANGLAIS 2/2 EmptyDim 18 Déc à 19:59

ACTE 2 !

Place

-the outskirts
-a ghetto
-the suburbs
-the housing estates (logements sociaux)

People

-teens
-a youngster (un jeune)
-a working class familly
-an outsider (marginal)

Problems

-poverty
-unemployment
-illitéracy
-ignorance
-the lack of (manque de ) education
-deprecate
-underestimate

The hopes

-ambitions
-to succed in ...
-to fail
-to dream of ... a beter life
-to climb the social ladder.

I.Présentation du texte n°2:

Suburban Education

This text is an extract from a novel, called "The Buddha of suburbia", written by Hannif Kureichi.
It is the story of Karim, a young man in his twenties, who comes from south london , the suburbs and who is from the working class. Recently, he has met Eleanor, who comes from a better social class and who belongs to a group of intellectuals.With Eleanor he realizes that because he never studied at school, he is an ignoramus.

II.Vocabulaire.

-recently:lately
-lucky :fortunate
-self assurance:confidence
-Priceless:invaluable
-subtle:sophisticated
-important:substancial

-néant :void
-utile/valable :worthwile
-haïr :loathe
-dur/difficile:Rough
-perturber/chahuter :to disrupt.
-une serviette :briefcase
-une monnaie :currency
-s'étrangler : to choke
-mignon: cute
-rocailleux :raw.

III Le Regret

He wishes


He wishes he had never attached other kids.

He wishes he had studied more seriously at school.

He wishes he hadn't wasted his time at school .

He regrets


He regrets never having done his homework.

He regrets having ignored his father's admonitions.

he regrets not having learnt

If only he


If only he had understood earlier.
If only he hadn't disrupted all the lessons.

Why


Why did he do that ?
why didn't he work more seriously ?

How


How stupid of them not to learn ! (=pésent)

How stupid of them not to have learnt ! (=passé).

IV. Les connecteurs logiques.

"on the one hand... on the other hand" : d'un coté .... de l'autre...
"whereas/while" : alors que/ tandis que
"nevertheless" : néamoins.
"despite/in spite of..." : en dépit de. ...
"thanks to" : grace à
"provided" : à la condition que
"so that" : afin que
"once" : une fois que
"until" : jusqu'à
"unless" : à moins que
"in order to" : afin de.

c'est fini mais il faut aussi revoir le devoir "bac"les exercices et s'entrainer. Aidez vous du livre si besoin est !.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan 1er trimestre : ANGLAIS 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 1er trimestre : ANGLAIS 1/2
» BLOCUS LYCEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TES3 :: Les cours :: Fichum Administrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser