Forum de la TES3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TES3

Entraide de la classe de TES3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JOUR -J-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sissi
winner
winner
sissi


Nombre de messages : 671
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

JOUR -J- Empty
MessageSujet: JOUR -J-   JOUR -J- EmptyDim 11 Juin à 15:12

Bon ... chère classe ...

on touche notre objectif du doigt ... c'est à dire LE BAC ... nous y sommes ... les jeux sont quasi-faits ... mais pas encore totalement ... donc je laisse ce message de courage et d'espoir ... on va tous l'avoir ... aucun souci ... donc juste un ENORME "merde" pour vous tous ... vous souhaiter bon courage (les supersticieux ne diront pas "ce qu'il ne faut pas dire" et comprendront pourquoi je ne parle pas de "luck" ...) ... enfin ... rendez vous demain ... ne vous mettez plus la pression ... et couchez vous tôt ... (super important !)


Allez la tes3 ... ça va le faire ... déstressez et soyez confiants ... les sujets devraient être simples ...
Je suis désolée de vous dire qu'il est trop tard pour tout réviser ... donc pariez sur votre bonne forme !



Wink




(PS ... quelqu'un avec moi en salle 814 ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-tu-temmerde.skyblog.com
béré
Orateur
béré


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2005

JOUR -J- Empty
MessageSujet: Re: JOUR -J-   JOUR -J- EmptyDim 11 Juin à 15:36

c tré gentil Sissi aujpurd8 la panik s empare de moi ms luttons je pense ke bcp de gens l auron com ma di Mr delcamp hier(ac sa femme et ses enfan pa de mvaise interpretation) il ne st pa la pr ns enfoncer ms pr kon l ai en tt ca cette classe avez un bon niveau dc je pense ke ca ira pr pa mal d entr nous...alor big shit a tous pa de panik en tt K moi je c ce ke vs valez et vs ete bcp miE kun bou de papier
Revenir en haut Aller en bas
profses
Crieur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2005

JOUR -J- Empty
MessageSujet: Re: JOUR -J-   JOUR -J- EmptyDim 11 Juin à 16:46

je pense à vous fortement !!!!
Pas de panique tout ira bien et on destresse .....
un gros M.......à TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Timide
LILI


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'univers....
Date d'inscription : 07/01/2006

JOUR -J- Empty
MessageSujet: jour j   JOUR -J- EmptyDim 11 Juin à 21:08

voila nous sommes a environ 12h du bac et je vous dit a tous "m...." comme tous ceux qui l'on fait avant moi! la vie est faite de choses simples mais belles, le bac n'est qu'une étape dans notre vie ésperons qu'elle soit belle mais je ne me fais pas de souci pour cette superbe classe !!! tes3 enforce faisons mieux qu'au bac blanc!! on va exploser les compteurs! gros bisosu a tous!!!!!!!!!!!!! et merci à tous les profs sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://funlili01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOUR -J- Empty
MessageSujet: Re: JOUR -J-   JOUR -J- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR -J-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TES3 :: Les cours :: Agenda de la TES3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser