Je ne sais pas si je fais bien de vous donner vos notes, cependant, maintenant je ne peux plus reculer....
POUR LA DISSERTATION
Le point positif : c'est qu'il n'y aucune erreur de forme sur la dissertation, vous avez compris l'exercice et c'est déjà un bon point !!
le point négatif : malgré que vous ayez appris vos cours, il y a deux grosses erreurs qui ont été faites et qui ont conduit à des notes plutot faibles.
La première, c'est que vous avez cherché des plans compliqués alors que le bon plan était effets positifs et effets négatifs...certains ne m'ont traité du sujet que dans une seule partie.
Enfin, la deuxième erreur est que les élèves qui ont eu le bon plan, ne m'ont pas traité les effets de la croissance sur l'organisation du travail mais se sont contentés de m'expliquer les différentes organisations du travail.
EN FAIT IL FAUT COMPRENDRE LE COURS ET SAVOIR REPONDRE A UNE QUESTION EN L'UTILISANT ET PAS ME RECITER LE COURS....
Voilà + d'infos à la rentrée.....
Djamal : 9
Said: 8.5
Arene julie: 10
Bendjama ludovic : 5.5
Marine 9
Arnaud 7.5
cedric 14.5
etienne 9
manuella 9
vanessa 12.5
mansoura 10
anne lise 7
fabien 7.5
elodie 8.5
aurélie 8.5
laetitia 6
ophélie 11.5
sissi 11.5
virginie mazella 5.5
louvet virginie 13
marie 9
jennifer 6
salome 10
aurelia 10.5
marion 9
morganne 9
sarah 6
luisa 6
amandine 7.5
julie Ticchi 10
laura 6
NE VOUS DEMORALISEZ PAS IL FAUT CONTINUER A TRAVAILLER VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE....ON VA TRAVAILLER SUR LES PLANS MAINTENANT QUE PLUS DE SOUCIS SUR LA FORME
Pour les QSTP
Loic 8: tu ne m'as pas fait une bonn e QS tu ne m'as pas apporté d'info suppl. sur le chômage comme les théories ...Keynes, néo-classique...
Josselin: 12- des connaissances mais un plan quand même peu clair oui, la croissance entraine baisse du chômage (keynes) mais d'autres facteurs (néo-classique....). macro- micro...tu t'es compliqué la vie comme toujours .....
Allez bonnes fêtes et joyeux noël à tous....