| BLOCUS LYCEE | |
|
+10Etienneuhums ArnoJlapine Kabyliano cedric sissi nini profses Jossépa béré said 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
said Demagogue
| Sujet: BLOCUS LYCEE Jeu 23 Mar à 19:30 | |
| | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 23 Mar à 21:02 | |
| demain encor blocus en plus de tou ca les medias alor encor plus de mde ils fon chier on a un bac a passé
de plus une reunion est prevu derriere le lycéé lundi a 8h un vote(ac des urnes) sera effectué venez nbeux pr faire entendre votre voix | |
|
| |
Jossépa Mangeur de carottes(lapin??)
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur place Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 23 Mar à 21:44 | |
| changmen, jai parlé a un organisateur et il ma di ke la reunion sera devan le licée et non derriere et de plus ils nont pa encor appelé france 3 pour demain. donc voila. jsute var matin today. demin rendeez vou ds le lycée!!!! | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 30 Mar à 17:56 | |
| merci pour toutes ces infos ca ma aidé a prendre une position definitive vis a vis de ce CPE
par contre pour demain je propose un rdv dvt le lycée entre 7h45 et 8h afin de rentrer pour notre dissert de 4h bisou a demain | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Je ne travaille pas le jeudi !!! Jeu 30 Mar à 18:10 | |
| Alors juste une petite info, il y avait le blocus ce matin??? Car mercredi, à 8h00, le proviseur a fait rentrer la plupart des élèves... j'espère que vous serez là demainnnnnn Enfin, c pour vous, un entrainement au bas, ça n'a jamais fait de malllll | |
|
| |
nini Parleur
Nombre de messages : 47 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: pour info Jeu 30 Mar à 18:56 | |
| ce matin je suis arriver o lycée à 8h45 en espérant pouvoir assister à mes cours mais certaines personnes que je ne citerais pas mon dit "jennifer ne rentre pas dans le lycée est bloqué et ils ne comptent pas partir (les bloqueurs) " donc je suis rentré chez moi et j'ai appris qu'il y avait 25 personnes en classe donc résultat j'ai perdu 1jour de cours pour des ptit con qui savent que taper les gens qui sont motivé à assister aux cours étant donné leurs lacunes. ainsi chacuns ses idées mais ils ne faut pas de violences pour se faire entendre. sur ca je vous laisse. a demain si je peux rentrer. | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 30 Mar à 19:05 | |
| Eh, ben, ça tourne mal cette histoire. je ne travaille pas le Jeudi, donc, je ne suis pas au courant !!! | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 30 Mar à 19:11 | |
| Et au fait si vous n'arrivez pas à rentrer, on trouvera un moyen de le faire cet entrainement...Rester ZENNNN !!! | |
|
| |
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 31 Mar à 14:04 | |
| désolé mme pour ce matin ... on a pas pu rentrer ... et après ya les flics qui sont venus (me suis faite gazée pour rien ...) donc ça n'a rien arangé : les bloceurs étaient plus violents ... mais le cours sera rattrapé ... ! | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 31 Mar à 16:23 | |
| Pas de cours de SES de 12h à 13h00 ....lycée fermé !!!! J'espère que lundi, no pb...et préparez vous car on va passer à la vitesse supérieure.... Même si on rentre dans une partie du prog. plus simple....... A ++++++ PS: Heureusement qu'on avait de l'avance...... | |
|
| |
cedric Automate
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 31 Mar à 18:25 | |
| Ok on sera pres sinon le devoir que on devait faire ojourdui est reporté a vendredi prochain? | |
|
| |
said Demagogue
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Sam 1 Avr à 11:00 | |
| Merci a tous pour vos differents avis sur cette loi qui fait mal. Cependant, notre lycée pourrait bien continuer a étre bloqué car : -Le conseil constitutionel a adopter "la loi" -Le president Chirac va la progulguée. Les conflits continuerons d'aprés les syndicats et les organisations étudiantes. Voila, sur ce bon week-end a tous. pour des info regulieres sur l'état de notre lycée : http://fadavarois.freezee.org/index.php/board,31.0.html | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Dim 2 Avr à 19:08 | |
| ^paraitrai ke demin il y a unn AG le fermeture du lycee pe etr reconduite. cedric etienne on retourne manifester???? | |
|
| |
Kabyliano Admin
Nombre de messages : 237 Localisation : chez les "COLLEGUES" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Dim 2 Avr à 20:19 | |
| | |
|
| |
ArnoJlapine Winner
Nombre de messages : 262 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Dim 2 Avr à 20:23 | |
| | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Dim 2 Avr à 20:33 | |
| ouai mais lycee fermer ou blocus??? | |
|
| |
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Dim 2 Avr à 20:35 | |
| lol ... et pourtant je suis optimiste lol ... je tenais à le préciser | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 12:26 | |
| Alors ... niveau blocus réél du lycée ... il va falloir envisager que ce blocus s'enracine ... il faudrait donc réfléchir à des solutions pour tout de m^me avoir nos cours ... si ce n'est que des polycop ....
on pourrais appeler le collège cézanne pour avoir une salle, le pré de paques peut-être ... même la médiatèque ... non ?
Enfin il faut y penser quoi ... | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 13:42 | |
| il fodrai concentré les effor moi je pense pvr avoir une salle o ursuline a brignol | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur place Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 17:15 | |
| jen ai deja parlé au prof de math et je pensé deja prendre le gymnase etan donnée kil ya des tablo. mais bon fodrai les clef et ke les blokeur ne le sache pas. | |
|
| |
nini Parleur
Nombre de messages : 47 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: anglais Lun 3 Avr à 17:17 | |
| demain normalment ya encore blocus pour ceux qui sont dans le 2eme groupe demain il faut venir à 9h car il y a des chances pour l'on fasse anglais de 9h a 10h puis de 12 a 13h voila | |
|
| |
nini Parleur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 17:19 | |
| je pense que c'est une bonne idée joss mais le problème c'est que s'il nous voyent on ne pourra pas le faire. | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 18:24 | |
| hmmm le blocus s'enracine mais il devient plus mou...beacoup plus simple de rentrer...
donc le problem de math ne se pose plus...
le probleme est la fermeture du lycee | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 19:13 | |
| oui ... vu comment c'était aujourd'hui ça a l'air de se ramolir un peu ... et puis je crois qu'ils ont compri ke bloquer le lycée ne fesait chier que les lycéens !!! Maintenant ils s'en prennent au péage ... tant que ça ne s'emplifie pas ... c'est bon ... mais j'avais peur que ça se radicalise avec ce qu'a dit Jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Lun 3 Avr à 19:43 | |
| de tte façon les enfants biento les vacances et là plu de mvt, tt le monde a la plage ou au ski donc on est trankil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE | |
| |
|
| |
| BLOCUS LYCEE | |
|