| BLOCUS LYCEE | |
|
+10Etienneuhums ArnoJlapine Kabyliano cedric sissi nini profses Jossépa béré said 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine(maeva) Chuchoteur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:15 | |
| alors on fais comment demain moi je sais plus lol | |
|
| |
nini Parleur
Nombre de messages : 47 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:16 | |
| sino portail de l'internat g les agent ki mouvre demain mé rdv a 7h45 la ba | |
|
| |
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| ha bah vous devais être 2 .... Marie rit aussi toute seule devant son écran .... ç cet instant précisément où elle lit ce message ...........
Marie dis moi si je me trompe ????????
ou sinon "carotte" ça marche aussi avec Marie ! | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| POUR LES RETARDATAIRES
Demain y a controle comme prévu.
la prof a bien sur prevu le coup et il commence a 9h(je crois)
donc on a 1 heure pour arriver si ca bloque severe!!
voila | |
|
| |
nini Parleur
Nombre de messages : 47 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:18 | |
| ok mé si on rentre o fé cour premier heure | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:19 | |
| ok bon ben alors a demain pr de nouvelles aventures du lycée raynouard je l'aurais jamais autant visité de ma vie k'en ce mmt lol dc bonne revision a tous et a demain+++ | |
|
| |
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:19 | |
| oui ! | |
|
| |
nini Parleur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:20 | |
| merci a toi osi a demain amandine | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:20 | |
| si c calme et que pas d'opérations commando .....il y aura cours mais c pas très difficile ce cours , on fait la fin DU TDDDDD de mardi !!! la mondialisation culturelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:21 | |
| genial lol bon ben alors a demain en pleine forme pour le controle de 4h... ca fais longtemps kon a aps autant travaillé d'affiler lol avec toutes c greves.... | |
|
| |
nini Parleur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:21 | |
| merci madame a demain jv revisé avan de me couché | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:22 | |
| donc si on le loupe c pas trop chaud a rattraper? | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:26 | |
| Lol .... regardez le venir lui .............. si t'as cours tu y vas Etienne lol ! Ne marchande pas lol ! | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:28 | |
| Pourquoi tu dis ça Etienne ? D'une , il y a encore un contrôle de prévu debut Mai sur le commerce international en 4 heures. De deux, je mettrai les coeff qu'il faut pour que vous soyez pas pénalisés et surtout récompensés ....pour votre volonté à rentrerrrrrr
PS: les notes (même si importantes pour ceux qui demandent des formations spéciales) ne sont pas importantes, il faut le prendre comme un entraînement.....pour être au TOP le jour JJJJJJ. | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:29 | |
| ah, j'avais pas compris !!! pardon, Etienne !!!! si tu le loupes et si vous êtes beaucoup vous le ferez à la maison, comme un entraînement... | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:33 | |
| Bon, je vous laisse , à demain, si tout va bien, et vous couchez pas tardddddddddddddd........à cause des révisionssssss | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:34 | |
| hmmm bon...je parlai simplement du cours...
MAIS C'est pas grave!!! | |
|
| |
marie Chuchoteur
Nombre de messages : 34 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 21:09 | |
| - sissi a écrit:
- ha bah vous devais être 2 .... Marie rit aussi toute seule devant son écran .... ç cet instant précisément où elle lit ce message ...........
Marie dis moi si je me trompe ????????
ou sinon "carotte" ça marche aussi avec Marie ! ptdrrrr ho mais tu me connais toi!!en même temps c'est pas très dur de me faire rire!lol | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 21:11 | |
| gné???
sa send la coéxistence s'un complot visant a...non bon rien! | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 21:26 | |
| nON MAIS MARIE CHUI TROP FORTE LOL ...
En faite c'est parce que Marie rit beaucoup, et fréquement .... et autant dire TOU le TEMPS lol ... et pour pas grand chose ............ enfin elle est très bon public ... chose très agréable lol !
Donc, je savais que marie rirait ... elle l'a fait ... ! Je suis contente ! | |
|
| |
said Demagogue
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 7 Avr à 18:47 | |
| Alors des news sur le blocus ( copier coller d'un bloqueur ) :
"ben il y a blocage demain c'est SUR[vendredi 7 avril ] !!! je vous dis demain jusqu'a quand fin je confirme ! on s'arretera pas jeudi , on finira la semaine sinon c'est con!"
Voila blocus jusqu'a la fin de la semaine A CONFIRMER.
De plus, aller a partie interne pour plus d'info.
sirius. | |
|
| |
nini Parleur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 7 Avr à 19:18 | |
| moi je m'en fou je passe coute que coute je me suis "battu" ce matin je le referais | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 7 Avr à 20:19 | |
| Tu t'es sérueusement BATTU ???? Est ce que quelq'un sait de quoi parlait le prof de maths ..... le "vous êtes au courant ..." ............ ????????????? Faites tourner le potin ..... oui oui ... mon coté comère rejallit ... on a tous des faiblesses ... | |
|
| |
nini Parleur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 7 Avr à 20:44 | |
| oui
non je c pa de koi y parlé mé lundi on saura | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Ven 7 Avr à 21:44 | |
| tt ce ke je c c ka 16h il y avai un gendarme en train d interpellé un jeune homme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE | |
| |
|
| |
| BLOCUS LYCEE | |
|