| BLOCUS LYCEE | |
|
+10Etienneuhums ArnoJlapine Kabyliano cedric sissi nini profses Jossépa béré said 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Mer 5 Avr à 22:51 | |
| Mdrr ... bah c tranché mon père m'emmène à midi ... g pas le choix ... ... mais ça me fais chier .... je suis solidaire (je sais que c'est trop facile de dire ça ....) | |
|
| |
marie Chuchoteur
Nombre de messages : 34 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: blablabla Jeu 6 Avr à 11:33 | |
| et voilà j'avais raison c'était un vote truqué!!!PUTIN IL NOUS SOUUUUUUUULE!!!!allez blocus j'usqu'au vacances bon ben on peut dire qu'on a fini les cours!! | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 11:34 | |
| pas moyen jvai en cours kan meme!! | |
|
| |
marie Chuchoteur
Nombre de messages : 34 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: blablablabla Jeu 6 Avr à 11:37 | |
| moi aussi mais on va encore tourner 1h le matin pour trouver une entrée alors ça fera encore 1h de sautée et quand on réussira à rentrer on en parlera encore pendant une demi heure et voilà c'est TROP lourd! | |
|
| |
Etienneuhums Admin
Nombre de messages : 872 Localisation : Dans un caleçon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 11:39 | |
| ouai je comprend.c'est une situation difficile a laquelle il faut s adapter...
NOUS VAINCRONS | |
|
| |
marie Chuchoteur
| Sujet: blablabla Jeu 6 Avr à 11:41 | |
| lol oui nous vaincrons!!!en tout cas vivement que ça se finisse cette histoire | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 13:36 | |
| Ne me dites pas qu'ils ont voté le blocus du lycée !!!!!!!!!
Oh, non, ça commence à faire......
Et pas de blocus spécial (du style, on laisse passer les Term.) ??? Si plus d'infos, tenez moi au courant !!!
En tout cas, pas de prob, demain dissert d'éco. (si vous arrivez à rentrer). | |
|
| |
Manu Chuchoteur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 18:55 | |
| oui ils ont voté le blocus du lycée pour tt le monde!!!!! pers passera mm pa les terminales..ils commencent à me saouuuuuullé! sérieu ca devien lourd à supporter mm plu motivé a venir o lycée sachant kon va tourner d heure pr trver une entrée..obligé demain jviens avec une bombe lol ps: par contre demain si on arrive pas à rentrer pr la dissert en éco ça s'passe comment | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:22 | |
| Le devoir de SES ne sera pas reporté !!! Car à la rentrée devoir de 4 heures sur le Commerce International donc il faut le faire absolument. Faites le maximum pour être là : A quelques mois du bac, il faut absoluement s'entraîner en 4 heures et notamment sur l'épreuve de la dissertation que vous faites rarement or si le sujet est facile en dissertation, il faut prendre cette épreuve. | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:23 | |
| mais si les prof rentrent pas???
de toute facon si vous arriver tot ca passe facilement... | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:29 | |
| Je rentrerai ....sans aucun soucis et à tout prix...... Par contre si quelques uns d'entre vous voudraient rentrer dans le lycée avec moi, j'y suis aux alentours de 7H25-30....(porte des profs )!!! | |
|
| |
sissi winner
Nombre de messages : 671 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:30 | |
| si on est bloqué dehors avec nos cars ... il faudrait que les gens de la classe puissent nous faire rentrer par l'issue de secours ... au dessus du cdi ... enfin à quelques mètres de l'entrée principale en faite ....
Jpropose ça ... si demain vous avez des problèmes à rentrer ... on se retrouve devant cette issue (la porte noire là ... ché pas si vous me suivez ... ^^) | |
|
| |
cedric Automate
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:39 | |
| oui on te suis la fameuse porte noire... | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:49 | |
| THE BLACK DOOR!!!
oh my god...
moi perso tout ski est pas escaladable je saute!!!(non on escalade pas une fille bande de pervers!!!) | |
|
| |
Jossépa Mangeur de carottes(lapin??)
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur place Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:50 | |
| prob sissi c ke cette porte ils lont decouiverte mai bon peut etre ont-ils deja oublier puisque sont pas très futés. ca se voir car fair blocus et partir a midi... vive le CPE pour les mettre à l'épreuve ces ptit con mai bon on a en patir aussi...fai chier ces tjr les bons ki trinkent!!!! vive lalcol pour les oublier. si on ajoute la cigarette la prof de filo riske de nou mépriser un pe non... lol | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:53 | |
| OULA elle est ou la tolérance de ce qui font valoir leur droit????
pas cool joss pas cool | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:54 | |
| lol ... mourir pour mourir ... je préfère fumer et boire lol .................. belle phrase d'alcoolique !
EDIT tout toi quoi...JE RIGOLE | |
|
| |
béré Orateur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:55 | |
| ok la black door ca fai tré mission tkt on rentrera et on les fera raler qd on ora notr et ke les blokeurs et les secheurs ne l oron pa...
EDIT Jpense que ta oublier ton BAC | |
|
| |
sissi winner
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:57 | |
| c clair .... c'est la "blaaak dhooyyr michione" .... phonétique pas si simple lol ! | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 19:59 | |
| c'est la version portugaise voila tout | |
|
| |
marie Chuchoteur
| Sujet: blablabla Jeu 6 Avr à 20:04 | |
| et si le lycée est évacué comme la semaine dernière???? | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:05 | |
| AH ouai!!!!!
madame si le lycée est fermé? | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:09 | |
| Mais il ne sera pas fermé...ne soyez pas pessimistes.....
Et si les flics reviennent, ils ne feront pas les mêmes bavures que la semaine derniere !!! Donc, pas de lycée fermé !!! | |
|
| |
Etienneuhums Admin
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:10 | |
| optimisme un jour optimisme toujours!! | |
|
| |
profses Crieur
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE Jeu 6 Avr à 20:13 | |
| Ah, tu me fais rire Etienne !!! je ris toute seule devant mon ordi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCUS LYCEE | |
| |